Le roi de la pop aurait eu 56 ans aujourd’hui – Hommage

Né le 29 Août 1958, le roi de la pop aurait eu 56 ans aujourd’hui. Nous lui rendons hommage avec cet article

  🙂


Tout le monde connaît Michael Jackson, tout le monde a déjà entendu ces musiques et à même dansé dessus. C’est une évidence !

Ce grand artiste, qui nous a quitté le 25 juin 2009, est toujours présent dans nos esprits.

Il est également présent sur la toile et dans les kiosques, puisque son album posthume « Xscape » est en vente en France depuis le 14 mai 2014.

Et il continue sa promotion, puisqu’un tout nouveau clip de Michael Jackson a été mis en ligne le 14 Août dernier « A place with no name », inspiré du morceau « A Horse with No Name » du groupe America. Court métrage réalisé par Samuel Bayer, les images du clip proviennent de la vidéo « In the Closet », datant de 1992.

Dans ce clip, on retrouve le King of pop rayonnant de bonheur, souriant et montrant sa joie en pas de danses légendaires. Un couple de danseurs nous fait aussi l’honneur d’être présent dans ces images. Ils dansent dans le désert, dans l’eau, l’homme porte la femme.. des mouvements fluides et somptueux..

Bref, ce clip nous offre de très belles images et on se rend compte que Michael Jackson est immortel et qu’il vit encore dans le cœur des fans <3

Un grand jeu a été créée pour répandre le message d’unité, d’harmonie et d’espoir. Aidez à célébrer l’anniversaire du Roi de la Pop en vous joignant à ce mouvement mondial. Il suffit de cliquer sur le lien et dire comment vous avez fait du monde un endroit meilleur ou ce que vous envisagez de faire aujourd’hui et au cours de l’année prochaine.

Nous l’avons fait a deux reprises 🙂 Vous pouvez le voir ici, ou bien ici (et en passant n’hésitez pas à vous abonner à notre page ^^)

Achetez son album

Sa chaîne YouTube

La page Facebook Officiel